Bénéficiez d’un programme diététique minceur gratuit.
Le saviez- vous ? Bénéficier d’un programme diététique minceur gratuit auprès d’un professionnel de santé à Toulouse est aujourd’hui possible !
Environ une personne sur 2 reconnaît ne pas être complètement satisfaite de sa silhouette et aimerait pourvoir bénéficier du suivi d’un professionnel de la nutrition pour un programme sérieux et efficace dans le respect de sa santé .
Malheureusement seulement 5 % profiteront un jour des services d’une diététicienne se ruinant par ailleurs en produits de régime rarement inoffensifs et régimes exotiques trouvés sur le net souvent sources d’échecs et d’effets rebonds !!
La raison principale évoquée de ce choix est bien entendu le coût d’une consultation mais BONNE NOUVELLE et grande victoire pour tous les professionnels de la nutrition qui se battent en ce sens depuis de nombreuses années au vu des problèmes de santé lourds occasionnés par l’obésité mais aussi le surpoids :
AUJOURD’HUi 80 % DES MUTUELLES SANTÉ REMBOURSENT ENTRE 1 et 5 CONSULTATIONS DE DIÉTÉTIQUE PAR AN !
Sachant que dès le premier mois de prise en charge la méthode simple et naturelle Diet’éthique Nature & Sciences peut vous faire perdre jusqu’à 5 kilos en restant en pleine forme !!
Aujourd’hui l’obésité et le surpoids sont la deuxième cause de mortalité en France pour les troubles de santé graves qu’ils peuvent occasionner ( diabète , infarctus ….) .
Pourtant 70% des gens concernés par le surpoids et l’obésité sont des gens aux revenus modestes et ne peuvent pas bénéficier d’un suivi adapté!! Vous êtes aussi nombreux à vouloir entreprendre un régime pour améliorer votre silhouette avant l’été mais freinés par le coût, vous vous découragez d’aller voir un professionnel compétent!!
Cette bonne nouvelle est malheureusement encore trop méconnue du grand public faisant passer la diététique pour un « luxe » alors que prendre soin de son corps et de sa santé est aujourd’hui gratuit pour la plupart d’entre nous qui payons tous les mois une mutuelle avec le sentiment de ne jamais s’en servir !
Alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle et à faire passer cette info capitale !
(crédit photo : Franck Mahon)